Foire aux questions informations covid-19

FAQ - Informations COVID-19

Pendant cette période exceptionnelle, les équipes KEVIDO SAS sont mobilisées pour communiquer, traiter et expédier vos commandes dans les meilleures conditions sanitaires possible. La sécurité de nos collaborateurs est primordiale afin de maintenir le flux de traitement et notre disponibilité. C’est pour cette raison que certains délais peuvent être allongés.

Vous avez des questions ? Nous y répondons, aussi clairement que possible.

Pour suivre l'évolution de votre commande , vous pouvez aller sur le lien Suivi Commande

Sur décision des transporteurs, les livraisons DPD, Chronopost ou La Poste sont réalisées avec des procédures spécifiques, pour assurer la sécurité sanitaire des clients et des livreurs. Depuis le confinement, la situation évolue constamment auprès des transporteurs. Nos équipes s'adaptent constamment pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nos partenaires DPD, Chronopost ou La Poste s'assurent ainsi de la sécurité des clients et de leurs intervenants. Nous vous remercions de respecter les procédures mises en place pour la sécurité de tous.

Vous avez d'autres questions ?

Notre Service client est joignable par e-mail à contact@kevido.com qui vous informera de la procédure à suivre ou remplissez le formulaire dans la rubrique contact du lundi au vendredi de 9h à 18h .

Au vue de la situation actuelle, les délais de réponses du Service client peuvent être rallongés. Nous vous remercions de votre compréhension.

0

Newsletter

- 10% sur votre commande première commande